Les Texans n’excluent pas de drafter un quarterback

Matt Schaub a 31 ans et il est un solide titulaire. Mais son incapacité à atteindre le niveau élite pourrait pousser son équipe à commencer à préparer l’avenir. En draftant...

houston_texans_logoMatt Schaub a 31 ans et il est un solide titulaire. Mais son incapacité à atteindre le niveau élite pourrait pousser son équipe à commencer à préparer l’avenir. En draftant un jeune joueur prometteur par exemple. Gary Kubiak n’exclut en tout cas pas ce scénario.

« Dans cette ligue, vous cherchez toujours ce jeune quarterback dont vous pensez qu’il sera là pour 10-12 ans et aura beaucoup de succès« , a avoué le coach au site officiel de Texans lors du Combine. « Ce ne sera pas différent cette année. »

Kubiak a aussi avoué penser beaucoup de bien de ses jeunes remplaçants T.J. Yates et Case Keenum. Mais si les Texans avaient vu un franchise quarterback en Yates lorsqu’il a joué en 2011/12, ils l’auraient laissé sur le terrain cette année. L’avenir des Texans au poste de quarterback semble donc être ailleurs. Et si une occasion qu’ils jugent intéressante se présente dans cette Draft, Kubiak et son staff n’hésiteront peut-être pas à la saisir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires