Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un joueur interrogé sur ses préférences sexuelles lors du Combine

PrintAvant de drafter un joueur, les équipes NFL veulent être sûres de bien le connaître. Parfois trop.

Car visiblement, certains GM n’hésitent pas à aller au-delà du cadre professionnel dans leurs questions lors des entretiens du Scouting Combine. C’est ce que raconte Nick Kasa, un tight end en provenance de Colorado.

« Ils demandent des trucs du genre, « Est ce que tu as une petite amie? », « Est ce que tu es marié ? », « Est ce que tu aime les filles ? » Ce genre de chose. Et c’était assez bizarre« , raconte Kasa à ESPN Radio. « Mais ils vous le demandent sérieusement et c’est assez bizarre. »

Bizarre et surtout une incursion dans la vie privée. Si les noms des équipes concernées finissent par devenir publics, leurs GM n’en ressortiront pas grandis.

Par ailleurs, ce témoignage montre aussi que certains n’ont probablement pas hésité à poser cette question des préférences sexuelles à Manti Te’o, dont le scandale de la fausse petite amie avait amené certains à questionner son hétérosexualité. Te’o avait d’ailleurs répondu par la négative à Katie Couric lorsque la journaliste lui a demandé au cours d’une interview sur une chaine nationale s’il était gay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu