Un joueur interrogé sur ses préférences sexuelles lors du Combine

Avant de drafter un joueur, les équipes NFL veulent être sûres de bien le connaître. Parfois trop. Car visiblement, certains GM n’hésitent pas à aller au-delà du cadre professionnel dans...

PrintAvant de drafter un joueur, les équipes NFL veulent être sûres de bien le connaître. Parfois trop.

Car visiblement, certains GM n’hésitent pas à aller au-delà du cadre professionnel dans leurs questions lors des entretiens du Scouting Combine. C’est ce que raconte Nick Kasa, un tight end en provenance de Colorado.

« Ils demandent des trucs du genre, « Est ce que tu as une petite amie? », « Est ce que tu es marié ? », « Est ce que tu aime les filles ? » Ce genre de chose. Et c’était assez bizarre« , raconte Kasa à ESPN Radio. « Mais ils vous le demandent sérieusement et c’est assez bizarre. »

Bizarre et surtout une incursion dans la vie privée. Si les noms des équipes concernées finissent par devenir publics, leurs GM n’en ressortiront pas grandis.

Par ailleurs, ce témoignage montre aussi que certains n’ont probablement pas hésité à poser cette question des préférences sexuelles à Manti Te’o, dont le scandale de la fausse petite amie avait amené certains à questionner son hétérosexualité. Te’o avait d’ailleurs répondu par la négative à Katie Couric lorsque la journaliste lui a demandé au cours d’une interview sur une chaine nationale s’il était gay.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires