Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Bryan Bulaga pourrait passer au poste de left tackle

greenbay_packers_logoLes Packers ont autorisé 51 sacks lors de la dernière saison régulière, le deuxième plus gros total de la ligue derrière les Cardinals. Alors forcément, Mike McCarthy cherche des solutions pour solidifier un peu la protection d’Aaron Rodgers.

Selon le Milwaukee Journal Sentinel, une des solutions pourrait être de faire passer Bryan Bulaga au poste de left tackle qu’il occupait à la fac. Même si avant ça, le coach veut voir toutes ses options.

« On doit regarder la Draft et voir ce qui va arriver. On doit s’assurer que Bryan revienne de cette blessure. Je suis pas inquiet mais vous savez comment ça se passe« , explique McCarthy.

Cette saison, c’est Marshall Newhouse qui occupait le poste de left tackle. Derek Sherrod, un joueur choisi au premier tour en 2011, pourrait aussi être dans la compétition. Lui n’a pas joué l’an dernier à cause d’une jambe cassée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu