Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Restructurations en série à la Nouvelle-Orléans

new_orleans_saints_logoPlutôt calme jusqu’alors, Mickey Loomis, le manager général des Saints, a pris les choses en main ce mercredi. Selon le Times-Picayune, les contrats de Marques Colston, Jahri Evans, Ben Grubbs et David Hawthorne auraient ainsi été restructuré pour économiser un total approximatif de 10 millions de dollars sur le plafond salarial de l’équipe.

Si les Saints sont gagnants sur le court-terme, ces restructurations vont augmenter la charge salarial de leurs joueurs pour les prochaines années : il ne s’agit ni plus ni moins que de mieux répartir la valeur des contrats en question. Drew Brees, que plusieurs médias ont pris à parti depuis l’annonce du nouveau contrat signé par Tom Brady, pourrait être le prochain sur la liste.

Enfin, d’après Jason LaCanfora (CBSSports), les Saints auraient envoyé de nouveaux contrats (revus à la baisse) à Jonathan Vilma et Will Smith, leur laissant une dernière chance d’être encore avec l’équipe en 2013.

En fonction des réponses de Brees, Vilma et Smith, les Saints pourraient passer sous peu sous le plafond salarial imposé par la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu