Restructurations en série à la Nouvelle-Orléans

Plutôt calme jusqu’alors, Mickey Loomis, le manager général des Saints, a pris les choses en main ce mercredi. Selon le Times-Picayune, les contrats de Marques Colston, Jahri Evans, Ben Grubbs...

new_orleans_saints_logoPlutôt calme jusqu’alors, Mickey Loomis, le manager général des Saints, a pris les choses en main ce mercredi. Selon le Times-Picayune, les contrats de Marques Colston, Jahri Evans, Ben Grubbs et David Hawthorne auraient ainsi été restructuré pour économiser un total approximatif de 10 millions de dollars sur le plafond salarial de l’équipe.

Si les Saints sont gagnants sur le court-terme, ces restructurations vont augmenter la charge salarial de leurs joueurs pour les prochaines années : il ne s’agit ni plus ni moins que de mieux répartir la valeur des contrats en question. Drew Brees, que plusieurs médias ont pris à parti depuis l’annonce du nouveau contrat signé par Tom Brady, pourrait être le prochain sur la liste.

Enfin, d’après Jason LaCanfora (CBSSports), les Saints auraient envoyé de nouveaux contrats (revus à la baisse) à Jonathan Vilma et Will Smith, leur laissant une dernière chance d’être encore avec l’équipe en 2013.

En fonction des réponses de Brees, Vilma et Smith, les Saints pourraient passer sous peu sous le plafond salarial imposé par la ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires