Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Draft

Lane Johnson surpris de son entrevue avec les Bengals

draft_logoLe Combine a été une expérience positive pour Lane Johnson : en dominant les joueurs de lignes offensives dans cinq exercices différents, il est entré dans la catégorie de ceux dont la côte est en hausse à l’approche de la Draft. Mais s’il était physiquement prêt, rien n’aurait pu le préparer à son entrevue avec les Bengals…

« Ils ont juste listé cinq trucs comme un ours, une fleur, un arbre, un homme et un chien. Et puis ils m’ont demandé de les retenir jusqu’à la fin de l’entrevue, pour voir si je pouvais m’en souvenir. » a-t-il expliquait à la radio XEPRS-AM. « A partir de là, ils ont listé des chiffres. Un truc comme, 9167, et il m’ont demandé de le répéter dans l’ordre inverse. C’était certainement l’entretien le plus bizarre que j’ai fait. »

Quand on sait que les équipes disposent d’à peine quinze minutes pour s’entretenir avec un prospect, il y a effectivement de quoi être surpris. Les Bengals développeraient-ils une méthode secrète d’évaluation des prospects?

Pour la petite anecdote, Johnson aurait répondu juste sur quatre des cinq mots proposés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu