Brady Quinn vers les Jets ?

Avec une masse salariale plombée notamment par les 8 millions garantis à Mark Sanchez, les Jets n’ont pas des milliers d’options au poste de quarterback pour la saison à venir....

new_york_jets_logoAvec une masse salariale plombée notamment par les 8 millions garantis à Mark Sanchez, les Jets n’ont pas des milliers d’options au poste de quarterback pour la saison à venir.

Selon ESPN, une de ces options pourrait être Brady Quinn. Définitivement rayé des plans à Kansas City par l’arrivée d’Alex Smith, Quinn pourrait venir se joindre à la fête au camp d’entrainement New Yorkais.

Nos confrères remarquent notamment que Quinn a déjà travaillé avec le coach des quarterbacks David Lee, qui est arrivé il y a quelques semaines à New York. Ce n’était pas un club mais lors d’un camp pendant le lockout. Et Lee avait été impressionné : « Je vais vous le dire : Brady Quinn a un bras plus fort que les deux frères Manning. Aucun doute. J’ai bossé avec eux. »

Si Quinn signe chez les Jets, l’équipe de Rex Ryan aura trois quarterbacks sélectionnés au premier tour de la Draft dans son effectif…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires