Packers : Jermichael Finley n’acceptera pas de réduire son salaire

Les Packers ne savent toujours pas quoi faire avec Jermichael Finley, mais le tight end, lui, sait ce qu’il veut. Finley doit toucher un bonus de 3 millions le 27...

greenbay_packers_logoLes Packers ne savent toujours pas quoi faire avec Jermichael Finley, mais le tight end, lui, sait ce qu’il veut.

Finley doit toucher un bonus de 3 millions le 27 mars et un salaire total de 8,2 millions en 2013. Et pas question d’accepter un centime de moins à moins qu’il y trouve son intérêt.

« Je devrais partir, ce qui veut dire que je ne pourrais pas prendre une baisse de salaire« , explique Finley à ESPN quand on lui demande s’il accepterait de modifier son contrat. « Peut-être que je modifierais mon contrat si c’est un deal qui me plaît et qui a du sens, mais je ne suis pas le gars qui va signer n’importe quoi. En dehors de ça, réduire mon salaire ou restructurer mon contrat ne m’a pas l’air bien actuellement. J’aime mon contrat. »

Au moins, les dirigeants de Green Bay savent à quoi s’en tenir. S’ils veulent garder leur tight end qui a capté 61 passes l’an dernier, il faudra le payer ce qu’ils lui ont promis l’an dernier dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires