Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Charlie Batch pense qu’il va revenir à Pittsburgh

pittsburgh_steelers_logoÀ 38 ans, Charlie Batch ne pense toujours pas à la retraite. Au contraire, il pense à son retour dans l’effectif des Steelers.

« Mon plan est de revenir et je n’ai rien entendu de différent venant des dirigeants« , a annoncé le quarterback sur une radio de Pittsburgh. « Je pense que quand vous sortez des entretiens de fin d’année, vous avez une idée. Et ils ne m’ont pas dit qu’ils ne voulaient pas me voir revenir. Donc je pense que c’est un bon signe. »

En 2012, les blessures de ses coéquipiers ont poussé Batch à débuté deux matches. Le bilan : 1 touchdown et 4 interceptions, avec quand même une victoire contre les Ravens. Pour un contrat raisonnable, Batch est le genre de vétéran qui ne fait pas de mal à un banc. Mais Pittsburgh va quand même devoir chercher une alternative plus jeune pour le poste de doublure de Ben Roethlisberger.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu