Champ Bailey ne deviendra pas un safety

Champ Bailey ne suivra pas l’exemple de Charles Woodson. Pas pour le moment en tout cas. Jeudi, lors d’une interview sur une radio de Denver, John Elway a expliqué que...

denver_broncos_logoChamp Bailey ne suivra pas l’exemple de Charles Woodson. Pas pour le moment en tout cas. Jeudi, lors d’une interview sur une radio de Denver, John Elway a expliqué que les Broncos n’ont même pas étudié l’idée de reconvertir leur cornerback de 34 ans en safety.

Elway a en fait expliqué que les dirigeants de Denver ont toute confiance en leur groupe de safeties actuels, y compris Raheem Moore, qui a autorisé le touchdown de la prolongation contre les Ravens en playoffs.

« Rahim a fait une super année. Les progrès qu’il a fait depuis sa saison rookie à cette année sont énormes. […] Je suis très content de lui et j’ai été très impressionné par la manière dont il a géré les choses après le match« , assure Elway.

Les Broncos ne devraient donc pas être sur le marché pour un safety vétéran. Elway a confiance en ses jeunes safeties et en son moins jeune cornerback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires