La situation entre les Jets et Darrelle Revis pourrait empirer

Au train ou vont les choses, on commence à se demander comment Darrelle Revis pourrait rester à New York plus longtemps. Déjà vexé d’apprendre dans la presse que ses dirigeants...

new_york_jets_logoAu train ou vont les choses, on commence à se demander comment Darrelle Revis pourrait rester à New York plus longtemps. Déjà vexé d’apprendre dans la presse que ses dirigeants essayaient de l’échanger après la saison, il a du encore plus s’énerver s’il a lu que son GM a encore tenté de l’envoyer ailleurs lors du Combine.

« Je pense que ça va devenir moche, très moche« , explique une source NFL au Daily News au sujet des relations entre le cornerback et les Jets. « Vous ne pouvez pas échanger votre meilleur joueur. Vous faites tout pour le garder. Ca va devenir compliqué avec le joueur et l’agent. Je ne sais pas comment contourner le problème. C’est très difficile. »

Toutes les équipes intéressées par le cornerback ont donc le sourire. Car s’il n’est pas échangé, Revis sera de toute façon libre en mars 2014, à l’issue de sa dernière année de contrat au terme de laquelle il ne pourra pas être taggé. Mais il semble maintenant évident qu’il ne faudra pas attendre aussi longtemps avant qu’il change d’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires