Kyle Arrington veut revenir à New England

Avec Aqib Talib qui pourrait toucher un gros chèque et Alfonzo Dennard dans de gros ennuis, les Patriots ont une situation compliquée au poste de cornerback. Kyle Arrington est libre...

new_england_patriots_logoAvec Aqib Talib qui pourrait toucher un gros chèque et Alfonzo Dennard dans de gros ennuis, les Patriots ont une situation compliquée au poste de cornerback. Kyle Arrington est libre aussi, et lui montre de la bonne volonté.

« J’adore mes coéquipiers, j’aime être ici et je veux vraiment qu’on arrive à trouver un accord, il y a de l’intérêt des deux côtés pour essayer d’y arriver« , a expliqué Arrington à Sirius XM NFL Radio il y a quelques jours. « Mais c’est un business. Donc vous devez juste voir comment ça va se passer. »

Arrington est notamment sous le charme de l’esprit d’équipe en Nouvelle Angleterre.

« Prenez Tom Brady comme le dernier exemple, ce qu’il a fait avec son contrat pour l’équipe. Beaucoup de choses entrent en jeu (dans le style Patriots), le professionalisme, des choses comme ça. C’est dur de ne pas adhérer. »

Arrington n’a pas intercepté la moindre passe en 2012 mais il avait enregistré 7 interceptions en 2011. S’il n’est pas un ténor, il pourrait aider les Patriots si un cornerback numéro un arrive en ville.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires