Dustin Keller n’a toujours pas de nouvelles des Jets

La communication n’a pas l’air d’être le gros point fort du nouveau manager général des Jets. Comme Darrelle Revis, Dustin Keller n’a pas parlé à John Idzik et aux autres...

new_york_jets_logoLa communication n’a pas l’air d’être le gros point fort du nouveau manager général des Jets. Comme Darrelle Revis, Dustin Keller n’a pas parlé à John Idzik et aux autres dirigeants des Jets depuis un petit moment.

Le tight end a avoué au New York Post qu’il n’a pas eu de nouvelles de ses dirigeants depuis la fin de la saison alors qu’il sera libre de tout contrat dans quelques jours. La seule personne avec qui il a parlé, c’est le coordinateur offensif Marty Mornhinweg, qui lui a dit qu’il aimerait le voir rester. Mais Mornhinweg ne tient pas le carnet de chèque.

Keller sait donc que son avenir à New York est incertain : « Ouai, j’aimerais revenir. J’ai beaucoup de bons amis dans l’équipe et j’ai toujours pensé que je suis un pièce clé de l’attaque, mais si je ne reviens pas, ça ira aussi. Il n’y a pas de rancune. Je comprends que c’est un business pour les Jets, mais maintenant c’est une décision de business pour moi aussi. »

Même s’il a été handicapé par des blessures l’an dernier, Keller reste un très bon tight end de 28 ans. Les Jets devraient donc avoir du mal à le retenir sans un contrat conséquent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires