Robert Kraft : « Nous avons eu de la chance de trouver Roger Goodell »

Que ses détracteurs préparent leurs mouchoirs, mais Roger Goodell n’est pas prêt de quitter son poste. Car ce sont les propriétaires qui payent son salaire. Et les propriétaires semblent l’adorer....

nfl_logoQue ses détracteurs préparent leurs mouchoirs, mais Roger Goodell n’est pas prêt de quitter son poste. Car ce sont les propriétaires qui payent son salaire. Et les propriétaires semblent l’adorer.

« Je pense qu’on a vraiment eu de la chance de l’avoir comme commissioner », explique Robert Kraft dans l’émission Outside the Lines (via ProFootballtalk.com). « Je pense que depuis qu’il a pris la mesure de ce post, Roger dirige la NFL comme si elle lui appartenait et il pense comme un propriétaire. »

En plus d’apprécier Roger Goodell, le propriétaire des Patriots partage visiblement un autre point commun avec le commissioner.

« Honnêtement, je ne me concentre pas vraiment sur la manière dont les joueurs voient le commissioner », précise Kraft. « Tout ce que je sais c’est qu’il est très dur mais juste, il fait un job, et ça ne va pas l’aider à gagner des concours de popularité. Je veux juste qu’il fasse les choses de la manière dont il les fait. »

Kraft est un des patrons les plus influents de la ligue. Et à l’entendre, on voit bien que Roger Goodell est loin d’être en danger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires