Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Des remplacants pour les Packers et les Steelers qui devaient aller au Pro Bowl

Comme la saison dernière, les joueurs sélectionnés pour le Pro Bowl des équipes participant au Superbowl ne prendront pas part au match des All Star. Après les victoires des Steelers et des Packers, la NFL a donc déjà annoncé des remplacants pour les joueurs de ses équipes qui devaient aller à Hawai.

Le safety des Saints Roman Harper prendra la place du Packer Nick Collins. Antoine Winfield (Vikings) est sélectionné pour remplacer Charles Woodson ou Tramon Williams. Larry Fitzgerald (Cardinals) remplacera Greg Jennings.

Dans l’AFC, les Chiefs Tamba Hali (linebacker) et Eric Berry (safety) ont été ajoutés à l’effectif. Ils suppléeront respectivement Brett Keisel et Troy Polamalu.

Les annonces ne sont pas terminées puisque la ligue doit encore trouver des remplacants pour James Harrison et Maurkice Pouncey coté Steelers. Pour Chad Clifton, Clay Matthews et un second cornerback coté Packers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu