Les Cowboys prêts à échanger Anthony Spencer

Le franchise tag placé sur Anthony Spencer n’était peut-être pas spécialement destiné à verrouiller le linebacker à Dallas pour longtemps. Selon NFL.com, les Cowboys seraient prêts à échanger Spencer si des équipes...

dallas_cowboys_logoLe franchise tag placé sur Anthony Spencer n’était peut-être pas spécialement destiné à verrouiller le linebacker à Dallas pour longtemps.

Selon NFL.com, les Cowboys seraient prêts à échanger Spencer si des équipes se présentent avec un offre. Il faut dire que les 10,6 millions de dollars que le tag garantit à Spencer n’aident pas forcément des Cowboys qui n’ont pas beaucoup de place dans leur masse salariale. Le tag pourrait donc finalement être seulement un moyen de ne pas perdre Spencer sans compensation.

Spencer, 29 ans, a enregistré 11 sacks la saison dernière. Plusieurs équipes pourraient donc se montrer intéressées. Le problème, c’est que pour qu’une équipe accepte de le faire venir, il faudra d’abord qu’elle trouve un accord avec lui sur un contrat de longue durée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires