Vince Young se considère comme une victime et veut tourner la page

Vince Young veut faire son retour en NFL et il veut que chaque équipe de la ligue le sache : ses problèmes sont derrière lui. « Je veut vraiment que les...

nfl_logoVince Young veut faire son retour en NFL et il veut que chaque équipe de la ligue le sache : ses problèmes sont derrière lui.

« Je veut vraiment que les équipes et organisations sachent que j’étais jeune à une époque, que j’ai donné ma confiance à beaucoup de monde, et que l’on a tiré avantage de moi. En fait j’étais la victime dans cette histoire. Alors je veux nettoyer ce bazar, pour que les équipes sachent que je suis plus mature, que j’ai grandi et que je suis un quarterback beaucoup plus mature qui comprend le professionnalisme inhérent à ce sport. »

Deux fois Pro Bowler chez les Titans, Young avait finit par être viré par Jeff Fisher. Preuve de ce « grand nettoyage » dans sa vie, Young a écrit à Fisher pour s’excuser de son comportement de l’époque.

Pour lui il ne posait pas de problème sur le terrain mais bien plus en dehors. Young espère que les équipes comprendront que ces fameux problèmes sont derrière lui.

Mais dans ce cas on se demande bien qui a pu profiter de lui, ou comment Young était une victime quand par exemple il organisait une fête à 300 000 dollars juste pour son anniversaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires