Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Jay Cutler allumé par d’autres joueurs sur Twitter

La blessure au genou de Jay Culter suscite une énorme polémique. Selon les premiers retours, c’est une entorse à un ligament du genou qui aurait empêché le quarterback des Bears de jouer la deuxième mi-temps de la finale de conférence NFC. N’empêche, le fait de voir Cutler marcher sur le bord du terrain sans recevoir de soins a suscité le doute chez de nombreux observateurs.

Depuis le moment ou il a quitté le terrain, nombreux sont ceux qui mettent en cause la détermination et la capacité de Cutler a surmonter la douleur pour aider son équipe. Sur Twitter, plusieurs joueurs se sont très vite lâché sur le sujet. Voici un florilège :

Deion Sanders (ancien joueur, analyste NFL Network) : « Je ne remet jamais en question une blessure d’un joueur mais je remet en question son cœur. »

Maurice Jones-Drew (Jaguars) : « Tout ce que je dit c’est qu’il peut finir le match sur un genou blessé… J’ai joué toute la saison comme ca… »

Derrick Brooks (ex-Buccaneers) : « Fox n’a pas montré de medecins examinant Cutler, ummm »

LeCharles Bentley (ex-Browns) : « Cutler fout l’argent des gens en l’air. Collins pourrait ne pas être réinvité l’an prochain. Il n’est pas venu au travail pour travailler… smh. »

Ross Tucker (ancien joueur et analyste ESPN) : « Je me suis blessé au genou en jouant au football 4 fois. Pas une fois je n’ai pu rester debout sur le bord du terrain ensuite. »

Kirk Morrison (Raiders) : « Si mon genou était blessé ou victime d’une entorse d’un ligament, je ne serais pas debout sur le bord du terrain. »

Darnell Dockett (Cardinals) : « Si j’étais dans l’équipe de Chicago, Jay Cutler devrait attendre que moi et l’équipe ayons pris notre douche, nous soyons habillés et partis avant de venir dans le vestiaire ! »

Il est difficille d’imaginer que Cutler aurait abandonné son équipe mais Twitter permet à présent ce genre de critiques en direct. Seul Cutler peut savoir si son genou était vraiment trop douloureux. Le souvenirs de prestations comme celle de Philip Rivers qui avait joué malgré une blessure à un ligament en finale de conférence il y a deux ans, peut forcément mener à des comparaisons. Cutler a peut-être tout simplement un seuil de tolérance à la douleur moins élevé que celui du quarterback des Chargers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une