Roger Goodell nie être « terrifié » par la mort d’un joueur

Mardi, ESPN rapportait que Roger Goodell serait « térifié » à l’idée qu’un joueur meurt sur le terrain. Aujourd’hui, le patron de la NFL nie. Dans une conférence de presse qui a suivi son discours...

nfl_logoMardi, ESPN rapportait que Roger Goodell serait « térifié » à l’idée qu’un joueur meurt sur le terrain. Aujourd’hui, le patron de la NFL nie.

Dans une conférence de presse qui a suivi son discours à la fac de North Carolina, Goodell est revenu sur ces déclarations de la veille. « Je n’ai jamais dit ça » a t-il déclaré.

Goodell a refusé de rencontrer ESPN the Magazine pour un entretien et à priori, une source proche du commissionneur, a parlé en son nom.

« Je m’inquiète pour toute blessure sur le terrain » a déclaré Goodell. « Nous essayons de rendre le jeu plus sécurisé pour les joueurs. Les fans le veulent. Les équipes aussi. Nous allons faire tout notre possible pour rendre le jeu plus sécurisé. Toutes les blessures que nous voyons, nous voulons les réduire, particulièrement les blessures graves. Nous avons été en mesure de changer soigneusement les règles et l’équipement pour tout améliorer et nous n’avons pas à fléchir la dessus. Et nous allons continuer. »

Même si Goodell n’avait pas vraiment tenu les propos rapportés par ESPN, il est normal qu’il craigne le décès d’un joueur. Ce serait mauvais pour le business. Et apparemment, il semble penser que même avouer cette peur serait mauvais pour le business.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires