La blessure de Tramon Williams toujours pas guérie

Tramon Williams n’était pas à fond lors de la saison 2012. Blessé à l’épaule au cours du premier match de la saison 2011, le cornerback des Packers ne s’est toujours...

greenbay_packers_logoTramon Williams n’était pas à fond lors de la saison 2012. Blessé à l’épaule au cours du premier match de la saison 2011, le cornerback des Packers ne s’est toujours pas vraiment remis.

« J’avais quelques déchirures dans mon épaule et j’avais des dommages nerveux », a déclaré Williams à la radio « 105.7 The Fan. » Ces douleurs ont notamment empêché le joueur de bousculer ses adversaires directs sur la ligne de scrimmage.

Malgré les douleurs, il voulait montrer qu’il n’était pas homme à abandonner ses coéquipiers. Malgré tout, il ne regrette pas ce qu’il a fait, car il dit avoir compensé sa blessure en changeant son jeu, et qu’il a donc progressé. Mais, surtout, il pense que ce genre d’attitude a pour effet de motiver les autres membres de l’équipe.

Au final, Williams n’a manqué qu’un seul match. Sa récompense ? ses coéquipiers l’ont élu vainqueur du leur « Ed block courage Award. »

Les Packers n’ont plus qu’à espérer que Williams se remette totalement dans les mois à venir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires