Vikings : Percy Harvin aurait menacé de partir l’été dernier

La relation entre Percy Harvin et les Vikings livrent régulièrement quelques anecdotes étonnantes. Cette fois c’est Yahoo! Sports qui rapporte que le receveur aurait menacé de partir lors du camp...

minessota_vikings_logoLa relation entre Percy Harvin et les Vikings livrent régulièrement quelques anecdotes étonnantes.

Cette fois c’est Yahoo! Sports qui rapporte que le receveur aurait menacé de partir lors du camp d’entrainement 2012. Ce qui aurait déclenché la colère d’Harvin, c’est de voir Aaron Hernandez, son ancien coéquipier à la fac drafté en même temps que lui, recevoir un nouveau gros contrat de la part des Patriots… Vexé Harvin car lui aussi aimerait un nouveau contrat…

Harvin n’est pas parti parce qu’il n’avait tout simplement aucun intérêt à le faire. Etant donné qu’il était déjà présent au camp d’entrainement, il ne pouvait pas démarrer un holdout. Si vous quittez le camp alors que vous avez déjà signé votre présence, l’équipe peut envoyer une lettre ordonnant au joueur de revenir sous cinq jours. En cas de refus, l’équipe peut mettre le joueur de coté pour toute la saison, ce qui l’empêche de valider une saison et ce qui retarde donc ses possibilités de devenir free agent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires