Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Le kicker fou de You Tube testé par les Lions

detroit_lions_logoDepuis qu’il a été testé par les Jets en décembre, Havard Rugland a continué à bosser avec un coach spécialisé dans les coups de pieds. Cette semaine, ce sont les Lions qui ont pu constater ses progrès lors d’un essai.

Rugland n’a pas encore décroché de contrat mais il ne perd pas espoir. Il va bientôt se rendre à un camp pour kickers avec l’espoir d’être vu par encore plus d’équipes.

Le Norvégien espère être signé rapidement pour montrer lors des minicamps qu’il peut rapidement s’adapter à la NFL. Autre possibilité espérée, être signé dans un practice squad afin d’avoir une saison pour prendre le rythme.

La vidéo de Rugland sur You Tube a été vue plus de 2,5 millions de fois. Cet ancien footballeur de 27 ans espère maintenant montrer qu’il n’est pas qu’un phénomène du web.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu