Louis Delmas : « Les Lions me trompent »

Le safety Louis Delmas a été convoqué il y a quelques jours par les Lions pour passer des tests physiques. Blessé, il a manqué 13 matchs sur les deux dernières...

detroit_lions_logoLe safety Louis Delmas a été convoqué il y a quelques jours par les Lions pour passer des tests physiques. Blessé, il a manqué 13 matchs sur les deux dernières saisons. Mais les Lions ont besoin de joueurs opérationnels en défense, donc tout est bon à prendre avant de proposer au safety free agent un nouveau contrat, et cela ne plaît pas trop à Louis Delmas qui propose une analyse… imagée de la situation.

« Je me sens presque comme une fille qui attend à la maison pendant que son copain la trompe » a déclaré Delmas au journaliste Dave Birkett « Mais c’est ainsi, j’essaye de voir si je peux rester à la maison et passer quelques années de plus avec lui. Les Lions me trompent, ils vont en boite tous les soirs. »

Selon une source proche du dossier, les Lions ont proposé un contrat à Delmas, mais celui-ci préfère tester toutes les options que la free agency va lui proposer.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires