[MAJ] Steelers : James Harrison coupé

Update : Selon ProFootballtalk.com, Harrison a refusé une baisse de salaire de 30%. Une baisse qu’il avait en plus l’occasion d’annuler en atteignant divers objectifs de performance. Au final, ce...

pittsburgh_steelers_logoUpdate : Selon ProFootballtalk.com, Harrison a refusé une baisse de salaire de 30%. Une baisse qu’il avait en plus l’occasion d’annuler en atteignant divers objectifs de performance. Au final, ce départ est une mauvaise affaire pour tout le puisque, même sans être à Pittsburgh, Harrison occupera 5 millions de dollars dans la masse salariale des Steelers l’an prochain.

—-

La belle histoire entre James Harrison et les Steelers est terminée. La franchise de Pittsburgh vient de couper son linebacker.

« Ca a été une super aventure mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin. Merci Steelers Nation, vous allez tous me manquer », a lancer le linebacker sur Twitter il y a quelques minutes.

Cela annonce donc que le linebacker n’a pas trouvé d’accord avec les Steelers pour une restructuration de son contrat et qu’il va être coupé.

Signé par les Steelers en 2002 alors qu’il n’avait pas été Drafté, Harrison est ensuite passé par la NFL Europe puis les Ravens avant de revenir à Pittsburgh en 2004. Il y a ensuite décroché deux Super Bowls et un titre de défenseur de l’année. Mais à 34 ans et avec une production en baisse, les Steelers ne pouvaient pas se permettre de le garder à 6,5 millions en 2013 car ils ont besoin de place dans le salary cap.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires