Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Drew Brees a bien joué avec une blessure au genou

Alors que les Saints l’ont nié pendant la saison, il s’avère que Drew Brees a bien joué une partie de l’année avec une petite déchirure du ligament latéral interne à un genou. Plusieurs de ses coéquipiers l’ont avoué lundi et même son coach est passé aux aveux.

Le plus direct a été le fullback Heath Miller qui s’exprimait sur ESPN 2 au sujet de l’affaire Cutler. « Désolé Drew, je t’adore, mais Drew Brees a joué six semaines avec un ligament déchiré, a lancé Miller. Je sais ce qu’à fait Drew Brees avec un ligament déchiré« , a-t-il ensuite expliqué, en faisant probablement référence à ce que Cutler, lui, n’a pas fait.

« Ça n’était pas un mystère que son genou le gênait et qu’il a porté une protection pendant quelques semaines« , a pour sa part commenté le lineman offensif John Stinchcomb.

Interrogé sur le sujet lors du Senior Bowl ou il se trouve actuellement, Sean Payton a concédé que son quarterback souffrait bien d’une « entorse de faible niveau » à un ligament du genou.

A noter que la condition de Brees aurait été plus légère que celle de Jay Cutler actuellement et que les situations ne sont donc pas comparables.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu