Joe Flacco soutient Anquan Boldin

Joe Flacco voulait un gros chèque et il a eu un gros chèque. Et comme ce serait hypocrite de demander à ses coéquipiers de faire différemment, il les encourage. Dans...

baltimore_ravens_logoJoe Flacco voulait un gros chèque et il a eu un gros chèque. Et comme ce serait hypocrite de demander à ses coéquipiers de faire différemment, il les encourage.

Dans les colonnes d’USA Today, le quarterback affiche son soutien à Anquan Boldin, à qui les dirigeants demanderaient de baisser son salaire de 6 millions de dollars pour rester.

« Sans lui, on ne gagne pas le Super Bowl », explique Flacco au sujet de son équipier. « Il est un élément important de cette équipe et quelqu’un que je veux voir revenir. Evidemment, quand vous êtes un joueur de ce calibre, vous pensez que vous valez un certain chiffre et que c’est ce que vous devriez avoir. Il ne va pas en démordre et c’est comme ça que ça devrait se passer. »

Pour Flacco, si la NFL est une compétition et du fun, il s’agit aussi d’assurer son avenir financier. Il ne blâmera donc pas Boldin s’il fini par quitter les Ravens à cause de l’argent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires