Bills: quel sort pour Ryan Fitzpatrick?

Alors que Doug Marrone voulait une compétition au poste de quaterback, il se peut que celle-ci ne survive pas au début de la saison 2013.  En effet, les Bills réfléchissent sérieusement à...

buffalo_bills_logoAlors que Doug Marrone voulait une compétition au poste de quaterback, il se peut que celle-ci ne survive pas au début de la saison 2013.  En effet, les Bills réfléchissent sérieusement à l’opportunité de couper Ryan Fitzpatrick pour économiser de l’argent.

En effet, l’arrivée de Tarvaris Jackson met de la concurrence au poste de quaterback, mais assure aussi une solution de repli au staff des Bills s’ils décident de couper Fitzpatrick. Celui-ci a déçu en 2012, ne justifiant pas son contrat de 62 millions de dollars sur 6 ans.

Ce qui est sur, c’est que la réponse arrivera rapidement: s’ils le coupent avant le 12 mars, ils économiseront 3.2 millions de bonus (3 millions pour sa présence dans l’effectif, et le reste pour sa présence aux entraînements d’inter-saison), en plus de son salaire de base pour 2013, 4.25 millions de dollars.

Couper le quaterback rapidement permettrait donc de sauver 7.45 millions sous le salary cap pour 2013. Pas sur donc que Doug Marrone puisse faire jouer la concurrence au poste de quaterback en 2013…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires