Rams : Terrance Ganaway bosse dans une sandwicherie pendant l’intersaison

Terrance Ganaway n’est pas le joueur le plus connu de la ligue mais il est certainement un des plus intelligents. Ce coureur de 24 ans vient de terminer sa première...

51255fc1f0f37.preview-620

Terrance Ganaway n’est pas le joueur le plus connu de la ligue mais il est certainement un des plus intelligents.

Ce coureur de 24 ans vient de terminer sa première saison dans la ligue avec les Rams. Il a touché le salaire minimum de 390 000 dollars. C’est une belle somme, mais il sait que ça ne lui durera pas toute la vie. Il a donc décidé d’être sérieux pendant l’intersaison et de se trouver un job. Du coup, il fait des sandwichs.

« Je voulais rester en forme, rester loin des problèmes et vraiment essayer d’économiser de l’argent et de ne pas trop dépenser », explique Ganaway à Saint Louis Today.

Il a donc tweeté qu’il cherchait un job à Waco, Texas. Au départ, il plaisantait. Mais un employé de la chaine Jimmy John’s lui a proposé un job. Après un entretien, il a été embauché à mi-temps et pour le salaire minimum de 7,5 dollars de l’heure.

De 17h à 21h les lundi, mardi et jeudi, Ganaway prépare donc des sandwichs. Le reste du temps, il s’entraine.

S’il garde la tête sur les épaules de cette manière, Ganaway devrait réussir à faire partie de la petite proportion de joueurs qui arrivent à ne pas faire faillite pendant ou après leur carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires