Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Wes Welker regrette son trash talking

Au cours de la semaine précédant le match contre les Jets, Wes Welker était entré dans le jeu des New Yorkais et s’était laissé allé au trash talking en conférence de presse. Welker avait fait une dizaine de références aux mot « pied » en une minute d’interview histoire de se moquer un peu de Rex Ryan, dont la femme a été vue sur internet dans des vidéos de fétichisme des pieds.

Bill Belichick n’avait pas du tout apprécié le comportement de son joueur et avait laissé Welker sur le banc pour la première série du match de playoffs contre les Jets.

Depuis, le receveur a eu le temps de repenser à ses déclarations et lundi il a expliqué au Boston Herald qu’il regrette sa petite blague de la conférence de presse : « Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je ne pense pas que ca vaille de mettre le coach dans cette situation. Donc dans un sens je regrette. Autant que vous ayez envie de rentrer dans ce genre de choses (ndlr : le trashtalking), au final, ca ne vaut juste pas le coup. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu