Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Green Bay Packers

Un vendeur de voiture de Chicago viré pour une cravatte des Packers

Pour certains, il ne faut pas rire avec les rivalités. C’est ce qu’à appris un vendeur de voiture de Chicago au lendemain de la victoire des Packers sur les Bears en finale de conférence NFC.

John Stone, 34 ans, a expliqué au Chicago Tribune qu’il s’est rendu à son travail dans une concession Chevrolet lundi en portant une cravate des Packers pour rendre hommage à sa grand mère récemment décédée et qui était fan des Packers. Ce petit hommage n’a pas été du gout de son patron qui l’a appelé dans son bureau pour lui demander de retirer sa cravate sous peine de licenciement. Croyant à une blague, Stone a repris le boulot et une heure plus tard, son boss lui a demandé une nouvelle fois de retirer sa cravate. L’employé a refusé et sans qu’il ait eu le temps d’expliquer la raison qui l’ont poussé à porter les couleurs de Green Bay, son patron l’a mis à la porte.

Le patron a confirmé la nouvelle à une chaine de télé locale en se justifiant notamment que sa concession a un partenariat promotionnel avec les Bears.

Comme tout est bien qui finit bien, John Stone a retrouvé un nouvel emploi le lendemain dans une autre concession automobile de la même marque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu