Les Ravens sécurisent trois agents libres restreint, dont Dennis Pitta

Après l’échange retentissant d’Anquan Boldin vers San Francisco, les Ravens ont décidé de clarifier la situation des joueurs draftés en 2010. Ils ont ainsi appliqué un « tender » du deuxième tour...

baltimore_ravens_logoAprès l’échange retentissant d’Anquan Boldin vers San Francisco, les Ravens ont décidé de clarifier la situation des joueurs draftés en 2010.

Ils ont ainsi appliqué un « tender » du deuxième tour à Dennis Pitta et Arthur Jones, et un du troisième tour (correspondant au tour auquel il a lui-même été drafté) sur Ed Dickson. Cela veut donc dire que si Dennis Pitta accepte un contrat que les Ravens refusent d’égaler, l’équipe qui a recruté le tight-end sera dans l’obligation de donner son second tour de la draft à la franchise de Baltimore.

Dennis Pitta, drafté au quatrième tour, s’est affirmé comme un titulaire solide au poste de tight-end. Il a réceptionné 61 passes pour 699 yds et 7 tds en 2012. Arthur Jones, frère de Chandler Jones (Patriots) et de Jon Jones (UFC) s’est imposé dans la ligne défensive des Ravens. Il enregistre notamment un sack  et un fumble recouvert pendant le Super Bowl.

Enfin Dickson, tight-end comme Pitta, a perdu de son efficacité en 2012 avec seulement 21 receptions pour 225 yds en 13 match, mais a donc de forte chance de rester à Baltimore la saison prochaine pour montrer sa valeur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires