David Garrard : « Ils m’ont dit que j’aurais une chance de me battre pour le poste de titulaire »

Pauvre David Garrard… Comme d’autres avant lui, l’ancien quarterback des Jaguars vient de se faire embobiner par les dirigeants des Jets. « Ils m’ont dit que j’aurais une chance de me...

new_york_jets_logoPauvre David Garrard… Comme d’autres avant lui, l’ancien quarterback des Jaguars vient de se faire embobiner par les dirigeants des Jets.

« Ils m’ont dit que j’aurais une chance de me battre pour le poste de titulaire », a expliqué Garrard au Daily News lundi.

Comme à Drew Stanton, Tim Tebow ou Greg McElroy, les dirigeants New Yorkais ont donc dit à un lanceur qu’il aurait une chance de défaire Mark Sanchez pour le poste de titulaire. Sauf qu’aucun des trois hommes n’a véritablement eu sa chance et qu’il a fallu que Sanchez joue vraiment de manière lamentable pour être mis sur le banc. Ces derniers jours, son nouveau coordinateur offensif a même encore dit que le numéro 6 part avec un petit avantage.

Heureusement que Garrard assure qu’il serait aussi d’accord pour être remplaçant. Car sinon, il risque d’être très déçu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires