Percy Harvin a déjà prévu des entraînements avec Russell Wilson

Échangé et signé dans la foulée par Seattle, Percy Harvin est visiblement heureux de sa nouvelle situation. Il est même déjà en contact avec son nouveau quaterback pour planifier des entraînements!...

Percy Harvin

Échangé et signé dans la foulée par Seattle, Percy Harvin est visiblement heureux de sa nouvelle situation. Il est même déjà en contact avec son nouveau quaterback pour planifier des entraînements!

« Russell m’a envoyé des textos dès que l’échange a été rendu officiel. Il était déjà en train de me dire comment l’inter-saison allait se passer et il est prévu d’aller en Californie pour travailler ». C’est donc un jeune Wilson qui prend à coeur son rôle de leader du coté de Seattle et qui a  fait ce qu’il fallait pour que le receveur se sente bien.

S’il a profité du reste de sa déclaration pour remercier les Vikings, répétant qu’il avait « adoré » jouer avec Brett Favre. Il n’a cependant pas pu s’empêcher de tacler un peu son ancienne équipe: « il y a eu des problèmes sur lesquels je ne veux pas m’étendre. […] C’est un grand soulagement d’être à Seattle et je suis très reconnaissant de cette opportunité que l’on m’a donné ». 

En tout cas, ses coachs savent déjà comment l’utiliser. Le coordinateur offensif Darrell Bevell, qui l’a connu à Minneapolis, a déjà donné plein d’idées à Pete Carroll, visiblement pas difficile à convaincre: « C’est une telle menace, il peux attraper et courir avec la balle aussi bien que n’importe qui. C’est juste un joueur avec un don ».

L’arrivée de Harvin du coté de Seattle suit donc son cours. Reste à voir les premiers entraînements  et si c’est Richard Sherman qui va le prendre en défense. Cela pourrait être un sacré examen de passage…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires