Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Un dollar de salaire pour Roger Goodell en cas de grève

A mesure que les négociations de la prochaine convention collective se tendent, chacun affute sa tactique médiatique. Mercredi, Roger Goodell a annoncé que lui et Jeff Pash, le négociateur en chef de la NFL, réduiront leur salaire à 1 dollar par an en cas de lockout.

Si on parle de stratégie médiatique, c’est parce que Goodell pourrait ne pas perdre grand chose même en réduisant son salaire. Le boss de la ligue recevra un bonus à la fin des négociations. Un bonus qui pourrait être plus élevé que d’habitude pour compenser sa perte.

L’avantage d’une telle annonce pour Goodell et la ligue c’est de montré qu’ils sont prêts à des supposés sacrifices pour faire avancer les choses et de renvoyer le regard du public vers les joueurs et leurs représentants.

Et même si Goodell gagne moins cette saison, on pourra supposer qu’il a un peu d’argent de coté. Son salaire annuel normal est de 10 millions de dollars auxquels s’ajoutent des bonus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu