Alex Smith heureux d’être à Kansas City

Passer du Super Bowl à l’équipe possédant le pire bilan de la Ligue, la chute pourrait paraître brutale, voire violente. Mais Alex Smith, présenté à la presse en tant que...

3ccc1d62-bcca-35fa-894e-1b632421c47c

Passer du Super Bowl à l’équipe possédant le pire bilan de la Ligue, la chute pourrait paraître brutale, voire violente. Mais Alex Smith, présenté à la presse en tant que nouveau quaterback titulaire des Chiefs, ne semble pas malheureux de la situation:

« Il n’y avait aucun doute dans mon esprit, c’est là que je voulais être. Aucun doute. Je suis heureux que cela soit fait. Quand vous voyez l’effectif en place, ce qu’il y a ici…L’important est juste de faire les choses bien, de mettre en place la bonne culture. Mis sur le banc au profit d’un (presque) rookie, Alex Smith se trouve donc à la base d’une opération reconstruction plutôt confortable, avec une équipe qui possède beaucoup de qualité individuelle et un premier choix de draft.

Il partage cette position avec Andy Reid, ex-Eagles, qui semble heureux de son nouveau jouet: « Quand j’étais à Philadelphie, pour je ne sais quel raison nous devions jouer les 49ers chaque année, et j’ai pu le voir en étant aux premières loges. C’est le type de joueur que je voulais avoir dans mon équipe, et je venais régulièrement aux nouvelles auprès des 49ers ».

Andy Reid échappe à Brady Quinn et Matt Cassel tandis qu’Alex Smith, s’il était traumatisé par son expérience 49ers, ne risque pas de voir un profil à la Kaepernick dans ses deux back-up. Effectivement, cette échange semble convenir à tous le monde…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires