Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers Super Bowl

Selon un coéquipier, Maurkice Pouncey ne jouera pas le Superbowl

Après avoir souffert d’une entorse de la cheville en finale de conférence, Maurkice Pouncey assurait qu’il pourrait jouer le Superbowl. Absent de l’entrainement mercredi, le centre rookie ne voulait plus parler de sa blessure. Mais un de ses coéquipiers l’a fait à sa place : « Nous sommes clairement tristes qu’il ne puisse pas être avec nous pour le Superbowl, a expliqué Chris Kemoeatu au Pittsburgh Tribune-Review. Clairement je me sent mal pour lui. On doit le gagner pour lui. »

Pour le moment, ni Pouncey ni son coach n’ont confirmé la nouvelle mais les affirmations de Kemoeatu ne semblent pas laisse de place au doute. Si cela ce confirme, ca sera une triste fin de saison pour Pouncey, un rookie sélectionné pour le Pro Bowl dès sa première saison.

Aaron Smith continue pour sa part de tenter d’être prêt à temps pour le Big Game. Le defensive lineman s’est entrainé mais de manière limitée mercredi. Il se remet toujours d’une blessure au triceps qui l’a empêché de jouer depuis fin octobre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une