Ndamukong Suh renégocie largement son contrat

Très belle opération financière du coté de Détroit avec la restructuration de l’énormissime contrat de Ndamukong Suh. Alors qu’il pesait plus de 18 millions de dollars dans le salary cap...

detroit_lions_logoTrès belle opération financière du coté de Détroit avec la restructuration de l’énormissime contrat de Ndamukong Suh. Alors qu’il pesait plus de 18 millions de dollars dans le salary cap des Lions, Bryan McIntyre de Yahoo! Sport revèle que les deux parties sont arrivées à un accord permettant à la franchise d’économiser 7.68 millions de dollars en 2013.

Les Lions ont tout simplement réduit à son minimum la partie garantie du contrat de Suh. Alors qu’il devait toucher 12.15 millions de dollars garantis en 2013, il ne touchera que…630.000 dollars. Mais rien n’est perdu pour le defensive tackle puisqu’il va toucher la différence sous forme d’un bonus à la signature dont l’impact sur le salary cap sera étalé sur les trois années à venir.

C’est une bonne nouvelle pour les Lions, après la signature de Reggie Bush. Cet espace gagné leur permettra de continuer à jouer un rôle dans cette free agency 2013. Le problème c’est que l’opération devra être renouvelée en 2014, à moins que la saison de Ndamukong Suh ne justifie un contrat pesant…21 millions sous le salary cap!

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires