Wes Welker : « Le plus dur était de quitter Tom Brady »

Cette fois c’est fait, il n’y a plus de marche arrière, Wes Welker est un Denver Bronco. Jeudi, le receveur a tenu sa conférence de presse de présentation aux côtés...

Wes Welker

Cette fois c’est fait, il n’y a plus de marche arrière, Wes Welker est un Denver Bronco. Jeudi, le receveur a tenu sa conférence de presse de présentation aux côtés de John Elway.

Après six ans à New England, Welker a donc tourné une page de sa carrière, avec forcément une pensée pour celui qui lui a lancé tant et tant de ballons.

« Oui, quitter Tom, c’était clairement le plus dur », a expliqué Welker. « C’est un grand compétiteur, un grand joueur, un grand ami. Je lui souhaite le meilleur. »

Pour quelques dollars et un peu de respect, les Patriots ont donc perdu la cible préférée de leur futur Hall of Famer. Maintenant, Welker peut savourer de ne pas avoir échoué n’importe où.

« J’ai pensé que Denver serait une bonne destination pour moi avec leur attaque et la manière dont ils gèrent les choses et tout le reste. Ils ont un grand quarterback, une grande équipe. Ils ont terminé à 14-2 l’an dernier. C’est une grande équipe et je veux gagner. J’ai pensé que c’était une bonne opportunité pour moi. »

La rumeur dit qu’une autre équipe aurait proposé un ou deux millions de plus à Welker. On parle notamment des Titans. Mais le receveur voulait clairement rester dans une franchise qui gagne.

« C’était probablement moi qui lui faisait le pitch, qui essayait de faire en sorte que ça se fasse », raconte d’ailleurs Welker au sujet de ses discussions avec le GM des Broncos.

La page est tournée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires