Dominique Rodgers-Cromartie prudent sur le potentiel des Broncos

Les Broncos sont parmi les grands gagnants du début de la free agency. Les arrivées de Wes Welker et Dominique Rodgers-Cromartie renforcent un peu plus une équipe qui était déjà...

denver_broncos_logoLes Broncos sont parmi les grands gagnants du début de la free agency. Les arrivées de Wes Welker et Dominique Rodgers-Cromartie renforcent un peu plus une équipe qui était déjà très forte la saison dernière.

Denver va être considéré comme une des équipes à abattre de la saison. Une sensation que Rodgers-Cromartie a déjà testé il y a deux ans avec les Eagles, là encore après un recrutement prestigieux. Du coup, il a un conseil pour son équipe : « Ne vous faites pas prendre dans la hype des noms qui apparaissent dans l’effectif. » En clair : il faut jouer en équipe même avec toutes ses stars.

La grosse différence entre les Eagles et les Broncos, c’est bien-sûr qu’il y a Peyton Manning et John Elway à la barre. Pas le genre d’hommes à tolérer le moindre écart. Surtout, ce sont deux hommes qui savent ce qu’il faut pour gagner alors que les Eagles couraient après leur première bague. Mais le fait que Rodgers-Cromartie ait retenu la leçon est déjà une bonne nouvelle sur son cas personnel.

« On avait l’impression de tout avoir. Les coaches, les joueurs… Parfois dans le football ça ne va juste pas dans votre sens« , retient le cornerback de son expérience à Philadelphie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires