[MAJ] Patriots : Adrian Wilson signé et une offre pour Emmanuel Sanders

Update : Finalement, ESPN annonce que les Patriots n’ont toujours pas présenté d’offre à Sanders. Ils hésitent toujours sur la possibilité de lâcher un troisième tour pour le receveur. —...

new_england_patriots_logoUpdate : Finalement, ESPN annonce que les Patriots n’ont toujours pas présenté d’offre à Sanders. Ils hésitent toujours sur la possibilité de lâcher un troisième tour pour le receveur.

Parfois les choses sont tellement évidentes qu’elles finissent bien par avoir lieu. Lorsque Adrian Wilson a été coupé par les Cardinals et qu’il a visité les Patriots, le safety vétéran rentrait totalement dans le moule des joueurs qui plaisent à Bill Belichick. Et cela c’est confirmé puisque Wilson a signé avec New England.

NFL Network annonce que le contrat du safety est pour trois saisons.

La saison dernière, Wilson a cumulé 54 plaquages, une interception et un fumble forcé en 15 matches avec les Cardinals. Les Patriots vont espérer lui donner une nouvelle jeunesse comme ils l’avaient fait avec Rodney Harrison à la fin de sa carrière.

En attaque, les Patriots ont décidé de tenter un coup en faisant une offre de contrat à Emmanuel Sanders. Le receveur des Steelers est un free agent restreint, ce qui signifie que Pittsburgh a maintenant 7 jours pour décider de s’aligner ou non sur l’offre. Les Steelers ayant peu de place sous le salary cap, si les Patriots ont mis beaucoup d’argent en début de contrat, leurs adversaires pourraient avoir du mal à s’aligner.

Si les Steelers ne s’alignent pas sur l’offre et laissent filer Sanders, ils recevront aussi un choix du troisième tour de la Draft de la part des Patriots.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires