Les Giants pensent que Victor Cruz va recevoir des offres d’autres équipes

Les free agents restreints sont rarement sollicités. Surtout quand, comme Victor Cruz, il faut lâcher un choix du premier tour pour les récupérer. Pourtant, Steve Tisch, un des co-propriétaires des Giants, pense...

new_york_giants_logo

Les free agents restreints sont rarement sollicités. Surtout quand, comme Victor Cruz, il faut lâcher un choix du premier tour pour les récupérer. Pourtant, Steve Tisch, un des co-propriétaires des Giants, pense que Victor Cruz va bien recevoir des offres d’autres équipes. C’est ce qu’il a expliqué à NFL Network.

Tisch pense aussi que Cruz va recevoir plus que les 6 millions annuels qui semblent être de vigueurs cette cette pour les slot receivers.

Dans les faits, il serait quand même étonnant que Cruz reçoive une offre. En dehors du fait qu’il faudrait faire une offre sur laquelle les Giants ne pourront/voudront pas s’aligner, il faut aussi lâcher un choix du premier tour. L’an dernier, Mike Wallace était dans la même situation, les rumeurs avaient aussi fusé et personne n’avait bougé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires