Les Packers vont rencontrer Johnny Jolly

Réintégré par la ligue en février, Johnny Jolly est toujours sous contrat avec les Packers. Et justement, ses patrons voudraient le rencontrer pour faire le point. Mike McCarthy annonce au...

greenbay_packers_logoRéintégré par la ligue en février, Johnny Jolly est toujours sous contrat avec les Packers. Et justement, ses patrons voudraient le rencontrer pour faire le point.

Mike McCarthy annonce au Milwaukee Journal-Sentinel qu’il veut rencontrer le lineman défensif prochainement. « Comme avec tous les joueurs, on doit voit où on en est sur le plan médical. On va faire ça. Je pense que c’est important de faire tout ça avant de passer à notre sentiment« , explique le coach.

Le coach des Packers semble garder un petit coup de coeur pour son joueur passé par la prison à cause de difficultés avec la drogue.

« J’ai toujours considéré Johnny comme un de nos gars et tout le monde sait par quoi il est passé. Ce serait super si cette opportunité fonctionne. Mais en tant qu’organisation, nous avons la responsabilité de passer par toutes les étapes. »

En clair, s’il bosse et se montre méritant, Jolly pourrait avoir une nouvelle chance en NFL, quatre ans après sa dernière apparition.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires