Philadelphie aimerait aussi accueillir le Super Bowl

En programmant un Super Bowl à New York, la NFL a ouvert la boite de Pandore. Désormais, toutes les villes « froides » veulent aussi leur Big Game. « Je vais le faire »,...

superbowl_xlvii_logoEn programmant un Super Bowl à New York, la NFL a ouvert la boite de Pandore. Désormais, toutes les villes « froides » veulent aussi leur Big Game.

« Je vais le faire », annonce le propriétaire des Eagles Jeffrey Lurie au Philadelphia Daily News quand on lui demande s’il compte essayer de faire venir le Super Bowl à Philadelphie. « Si c’est un succès, New York va nous aider. »

Comme pour la Big Apple, la grande question qui se pose est celle de la neige. Et comme Roger Goodell, Lurie n’est pas inquiet.

« Ayant grandit à Boston, je suis allé à plein de supers matches dans la neige. Certains des matches les plus mémorables auxquels j’ai assisté étaient dans des conditions difficiles et merveilleuses. Je n’aurais pas peur qu’il neige tant qu’il n’y a pas de danger pour le public, je pense que ce serait génial s’il neigeait un peu. »

Il n’y a plus qu’à attendre de voir ce que va donner le Super Bowl à New York. Si l’expérience est un succès, la liste des candidats à l’accueil du plus grand match de l’année devrait rapidement s’allonger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires