Brad Meester enchaîne une 14ème saison chez les Jaguars

Tout est nouveau à Jacksonville : le coach, le manager général. Tout ? Non. Un « petit » centre résiste encore et toujours à l’envahisseur. Brad Meester s’est entendu sur un contrat...

jaguars_logoTout est nouveau à Jacksonville : le coach, le manager général. Tout ? Non. Un « petit » centre résiste encore et toujours à l’envahisseur. Brad Meester s’est entendu sur un contrat d’un an avec les Jaguars, l’équipe qu’il a intégré en 2000 au second tour de la draft. Un choix qui a été bien rentabilisé puisque sur ces 13 saisons il n’a manqué que 15 matches et aucun depuis quatre ans.

Il parlait de mettre un terme à sa saison l’an dernier, il se pourrait donc que ce soit plutôt le cas cette année. Les Jaguars auront en tous cas beaucoup de mal à remplacer un joueur avec une telle expérience du haut niveau et une telle intégration dans la franchise de Jacksonville. Si ils parvenaient à trouver un jeune centre cette année à la draft, ils pourraient profiter de l’apport de Meester pendant un an pour le former, après il sera peut être trop tard.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires