Aaron Rodgers bientôt le joueur le mieux payé de la NFL ?

Mark Murhpy, président des Packers, espère bien que son quarterback Aaron Rodgers sera bientôt payé à la hauteur de son talent. « C’est une priorité, » a-t-il indiqué dans les colonnes du...

greenbay_packers_logoMark Murhpy, président des Packers, espère bien que son quarterback Aaron Rodgers sera bientôt payé à la hauteur de son talent. « C’est une priorité, » a-t-il indiqué dans les colonnes du Milwaukee Journal-Sentinel. « Je pense en tant qu’organisation. Nous voulons tous voir cette histoire réglée. »

Il n’ a pas précisé quand cela devait se faire mais la question devrait vraisemblablement être en place d’ici la prochaine saison, le contrat de Rodgers termine en 2014. Actuellement, le quarterback des Packers reçoit 9,75 millions $ par an, un chiffre bien pâle en comparaison de celui que touche Joe Flacco dont le contrat vient d’être re-négocié (120,6 millions $ sur six ans). L’équipe de Green Bay a, en tous cas, les moyens et la place dans la masse salariale pour faire décrocher le jackpot par Rodgers.

Certains diront sûrement que ce jeu de « qui a la plus grosse » (somme en bas du contrat) n’est que le reflet de l’ego sur-dimensionné des joueurs de football US mais d’un point de vue tout à fait objectif, il semble logique que Rodgers soit payé au moins aussi bien que son homologue des Ravens, du moins si le salaire reflète les capacités du joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires