Une extension de contrat arrive pour Tony Romo

Le quaterback des Cowboys est dans sa dernière année de contrat, et Dallas est visiblement décidé à ne pas en faire un feuilleton. Appelé à prendre la parole lors de...

dallas_cowboys_logoLe quaterback des Cowboys est dans sa dernière année de contrat, et Dallas est visiblement décidé à ne pas en faire un feuilleton. Appelé à prendre la parole lors de la réunion des propriétaires dans l’Arizona, Jerry Jones s’est exprimé sur ce cas:

« Je ne suis pas inquiet sur le fait que nous aurons une signature sur ce sujet » a indiqué le propriétaire des Cowboys. Tony Romo pèse 16.8 millions de dollars sur le salary cap texan en 2013. Une extension de contrat, en plus de prolonger le joueur, pourrait permettre de rééquilibrer quelques closes et de faire baisser cet impact en 2013 pour le déplacer sur les prochaines années.

Jerry Jones est donc d’accord pour que les journalistes écrivent que les Cowboys et Romo sont proches d’un accord. Reste à voir la durée de la prolongation, et si cette extension sera une véritable marque de confiance pour le quaterback de l’America’s team. Jerry Jones était évidemment attendu sur cette question, et a simplement répondu « J’attend de la part de mon staff un travail pour développer Romo en adéquation avec son salaire. […] Tony Romo ne sera pas payé comme un chauffeur de bus ».

Mais sera-t-il payé comme un quaterback élite?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires