Ouverture de la saison à Baltimore : la MLB juge la situation « très difficile »

Les Ravens et la ligue ont beau dire qu’ils sont prêts à faire tout ce qu’il faudra pour que les Ravens ouvrent la saison à domicile, c’est bien la ligue...

baltimore_ravens_logoLes Ravens et la ligue ont beau dire qu’ils sont prêts à faire tout ce qu’il faudra pour que les Ravens ouvrent la saison à domicile, c’est bien la ligue de Baseball qui a les choses en main. Et elle traine des pieds.

Les Baltimore Orioles doivent jouer en même temps que les Ravens et cela pose des problèmes car les deux équipes partagent les même parkings. Il faudrait donc que le match de baseball soit joué tôt dans la journée.

« D’un point de vue compétitif pour le baseball, ça sera très difficile de changer d’horaire« , annonce la vice-présidente de la MLB Katy Feeney. « On parle du mois de septembre. »

Septembre, c’est le dernier mois de la course aux playoffs en MLB. Et les Orioles comptent en faire partie. Il n’ont donc pas envie de devoir jouer un match très tôt, en étant peut-être fatigués.

« Il n’y a pas beaucoup de marge de manoeuvre« , assure Feeney.

Pour le moment, les Orioles semblent donc profiter de leur position de force. Mais un peu (beaucoup) d’argent et la pression populaire pourraient faire évoluer cette situation. C’est un bras de fer qui commence.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires