Jarvis Jones décevant lors de son Pro Day

Jarvis Jones aurait peut-être mieux fait de se taire. Quelques heures après s’être présenté comme le meilleur joueur de la Draft, le linebacker de Georgia a déçu lors de son...

Draft 2013Jarvis Jones aurait peut-être mieux fait de se taire. Quelques heures après s’être présenté comme le meilleur joueur de la Draft, le linebacker de Georgia a déçu lors de son Pro Day.

Dans des conditions difficiles, il a parcouru le 40 yards en 4,92 secondes, ce qui a fait passer Manti Te’o pour un TGV. Un seul linebacker a été plus lent que Jones lors du Combine.

Au développé-couché, Jones a réussi 20 répétitions, ce qui aurait été le 16e score du combine chez les linebackers.

Bien-sûr, Jones a une explication : « Je suis un joueur de football. Il s’agit de football, non ? Je suis un joueur de football. Au final, ces exercices, je ne dis pas qu’ils ne valent rien, mais vous pouvez trouver quelqu’un dans la rue qui court un 4,3 secondes mais il ne peut pas jouer au football. C’est facile. »

Jones n’a pas tout à fait tort mais certains scouts aiment aussi les stats et ses exercices. Et son rêve d’être numéro un risque donc d’en prendre un coup.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires