Bills : Doug Marrone ne connait pas le nom de son quarterback remplaçant

Depuis sa prise de fonction chez les Bills, le coach Doug Marrone n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer tous ses joueurs en personne. Et quand un journaliste lui pose...

buffalo_bills_logoDepuis sa prise de fonction chez les Bills, le coach Doug Marrone n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer tous ses joueurs en personne. Et quand un journaliste lui pose une question sur la situation au poste de quarterback, ça coince un peu.

Ainsi, Marrone a parlé de « Andy Corp » au lieu de « Aaron Corp », ancien bon prospect de lycée, passé totalement dans l’ombre de Matt Barkley une fois à USC et qui est maintenant backup aux Bills derrière Tarvaris Jackson.

L’erreur reste pardonnable vu que Marrone a quand même eu bon sur le nom de famille. Et ce n’est pas comme si tout le monde pouvait savoir que Corp est le deuxième quarterback des Bills.

Puis quand on lui demande si les Bills vont avoir un franchise quarterback un de ces jours Marrone répond « Je me demande toujours à quoi les gens pensent quand ils parlent de franchise quarterback ? Quelle est la définition ? Nous allons avoir quelqu’un qui va jouer à cette position pour nous. Je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires