Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers Super Bowl

Rodgers et Barnett se disputent sur Twitter

L’affaire de la photo de groupe des Packers n’en fini plus de faire parler. Après que les joueurs blessés aient manifesté leur mécontentement, ils ont finalement été réintégrés. Mais l’affaire a été relancée samedi lorsque, interrogé sur le sujet, Aaron Rodgers a expliqué que les joueurs mécontents n’avaient qu’à soigner leurs blessures en restant avec l’équipe plutôt que de quitter le groupe pour aller se faire soigner ailleurs. Il a précisé que lorsqu’il avait été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison en 2006, lui était resté avec ses coéquipiers jusqu’à la fin de l’année.

La réaction des blessés en question n’a pas tardé. Nick Barnett a expliqué sur Twitter qu’il ne pense pas qu’en restant avec tous les autres joueurs du groupe il puisse recevoir l’attention nécessaire à la guérison de sa blessure. Le linebacker a ponctué son message de la manière suivante : « Et vous parlez « d’union » ha. »

Jermichael Finley, un autre des blessés de Green Bay qui se fait soigner dans l’Arizona, a apporté son soutien à Barnett.

Barnett a visiblement été dépassé par la polémique et l’impact de ses mots sur Twitter puisqu’il a ensuite effacé ses commentaires et décidé de fermer son compte sur le réseau social.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu