Trent Richardson attaqué pour agression

Les Browns ne gagnent pas souvent, et la dernière fois qu’ils l’ont fait, la fête a visiblement dérapé. Vendredi, une plainte au civil a été déposée contre Trent Richardson, sa...

cleveland_browns_logoLes Browns ne gagnent pas souvent, et la dernière fois qu’ils l’ont fait, la fête a visiblement dérapé. Vendredi, une plainte au civil a été déposée contre Trent Richardson, sa petite-amie et deux autres femmes. Le coureur des Browns est accusé d’agression par deux femmes qui ont assisté à une fête chez lui après la victoire contre les Chiefs.

Richardson est accusé d’avoir cause 1500 dollars de dommages sur la voiture d’une des deux femmes. Il aurait aussi incité ses amis à frapper les deux demoiselles.

Le coureur se serait énervé après qu’une des invités ait claqué une porte. Richardson l’aurait alors accusé d’avoir « manqué de respect à sa maison. » La maison ne pouvant pas se défendre, le joueur des Browns aurait donc pris les choses en main.

Pour le moment, Richardson n’a été inquiété qu’au civil, pas par les autorités policières. Il devrait donc en être pour un gros chèque de dédommagement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires